Best of 2012 : Kris Menace "Features"

features

Puisqu’il est de bon ton de faire un point musical sur cette année 2012, je profite de l’occasion pour en remettre une couche sur l’énorme "Features" de Kris Menace, album de featurings comme son nom le laisse présager, parmi lesquels Miss Kittin, Robert Owens, Unai ou encore Romanthony. Remixeur de renom, Kris Menace frappe un grand coup avec un album millimétré et élégant, à la production de haut niveau, qui contient quelques perles comme "The Grassman" (bonus), "2nite4u", "Hide" ou "Lone Runner". Si vous ne connaissez pas cet artiste, je vous recommande vivement de le découvrir grâce à ce chef-d’œuvre électronique de premier choix.

Evidemment mon jugement est quelque peu partial compte tenu de mon attachement particulier à la musique de Christophe Hoeffel, qui a eu le bon goût de retenir mon remix de "We are" lors d’un remix contest sur SoundCloud… Malheureusement le distributeur ayant commis une petite erreur de track list, et malgré la signature sur Compuphonic, le morceau pourtant masterisé par Kris (ci-dessous) n’est jamais sorti… Oh rage, oh désespoir… Je remercie néanmoins Kris pour son travail de mastering et son soutien.

Le titre "Trusting Me" feat. Robert Owens, issu de "Features" fait en ce moment l’objet d’un remix contest sur Beatport, auquel je participe. Vous pouvez voter jusqu’au 14 janvier, si vous possédez un compte Beatport. Merci d’avance !

Le lien Beatport pour voter :

http://play.beatport.com/contests/kris-menace-trusting-me/50e19b352cf6704888a27296

Et bonne année 2013.

Laisser un commentaire

